Warning: Trying to access array offset on value of type bool in /home/lavdcne1/public_html/wp-content/plugins/sitespeaker-widget/sitespeaker.php on line 13
Par Philippe
Comme qui dirait: « Chef, je suis mieux qu’eux. Employez-moi et je vous produirai les résultats ». Les échos de Katanga où séjourne Beltchika et son équipe doivent interpeller le Chef où il continue son repos médical en Belgique. C’est d’ailleurs lui qui a toujours envoyé dos à dos les combattants et cadres du parti qui vont vers lui pour s’accuser mutuellement. Dans sa sagesse, il a l’habitude de resoudre les problèmes en demandant à chaque partie en conflit de lui amèner les fruits de leur travail. C’est ce que Beltchika, silencieux, fait au lieu de passer du temps à rétorquer aux provocations des internautes qui passent leur temps à se debuter des injures et calomnies à la longueur de la journée. En politique, tout chemin mène à Rome. A quelques mois de l’organisation des échéances nationales, le Président National a tout intérêt d’intervenir personnellement dans la gestion du conflit et remettre tout le monde au travail sans vouloir remuer le couteau dans la plaie.
Au moment où la communauté internationale est en désaccord avec Kabila, le travail serait pour le Président National de mettre tout en marche pour la conquête du pouvoir à travers la diplomatie en veilleuse.
Les signaux de Beltchika doivent être pris comme un appel à l’unisson et non une opportunité pour baggare.
A bon entendeur!
Philippe