Skip to content

Makolo Digital Tele- LAVDCONGO

Interview de M. Valentin Mubake en tournee a l’Est de la RDC sur LaVDC

Listen to this article

Valentin-MUBAKE

Cliquez sur ce lien pour ecouter:

Interview de Valentin Mubake depuis l\’Est de le RDC

3 thoughts on “Interview de M. Valentin Mubake en tournee a l’Est de la RDC sur LaVDC”

  1. Congratulations au Combattant Valentin.
    Nous avons besoin, Combattants et Congolais, de ce message fort pour nous préparer à l’alternative en décembre 2011. Dieu est bon ; car, Il nous donnera la force physique et morale de bouter l’imposture dehors.
    Seule la lutte libère

  2. Ce monsieur est un demagogue!
    Il avait predit une revolution (ou revolte populaire en 2006), si leurs prealables n’etaient pas rempli…
    Nous attendons tjrs sa fameuse revolution.
    Aujourd’hui il recidive avec l’arret de tout au 6 decembre2011. Il n’y aura rien au 6 decembre, le soleil va se lever et se coucher normalement au Congo.
    Peut-il nous montrer les images de sa tournee?

  3. C’EST UNE NOUVELLE !

    Qu’on soit pour ou contre, mais voilà qui est susceptible de faire respecter le peuple congolais : LE RESPECT DE LA CONSTITUTION.

    J’ai bien lu :l’ART 64 de la CONSTITUTION, stipule :”«Tout Congolais a l’obligation de faire échec à un individu ou un groupe d’individus qui prend le pouvoir et l’exerce en violation de la Constitution.»

    Je n’ai rien d’organisé contre qui que ce soit et je n’ai rien à voir avec l’UDPS, mais là, cher compatriote MUBAKE, vous avez totalement mon approbation : IL FAUT QUE L’ON APPRENNE dans notre PAYS A RESPECTER LA PAROLE DONNÉE et LE CONTRAT ECRIT DE LA CONSTITUTION.

    Sinon, l’on n’en finira jamais de se comporter devant le monde comme de VULGAIRES SAUVAGES, des GENS SANS ETHIQUE et SANS ÉTIQUETTE !
    Cher compatriote MUBAKE, promettez quand même, si un tel scénario se réalisait d’organiser les élections entre le 6 décembre et le 30 décembre 2011. La fête de la Saint-Sylvestre 2012 n’en sera que divine !

    Et la Saint-Valentin qui suivra en Février 2012 sera le prélude des grandes amours pour faire des petits congolais bien renforcés dans leur foi en la démocratie.

    Fraternité, patriotisme et civisme

    Albert KISUKIDI

Comments are closed.