Warning: Trying to access array offset on value of type bool in /home/lavdcne1/public_html/wp-content/plugins/sitespeaker-widget/sitespeaker.php on line 13
-Sous la rhétorique et l’ambiance apparemment festive au Village Urugwiro, notre dictateur a confié à ses proches qu’il sent la fin de son régime. Un peu confus et déprimé, Paul Kagame a déclaré à son entourage: «je suis fatigué de toutes ces conneries de l’ouest ».
C’ est la première indication concrète que le dictateur notoire désagréable et arrogant de ce pays, autrefois paisible en Afrique de l’Est, est en train de méditer sur son faux sentiment d’invincibilité et de son immortalité. Paul Kagame a dit à ses proches confidents, «maintenant que les autorités britanniques et américaines prennent une part active dans mes activités, ce n’est qu’une question de temps avant que des mesures décisives soient prises pour me retirer de l’équation, mais je veux que vous sachiez que je ne vais pas aller sans combattre ».
Les soucis de Paul Kagame sont mis à juste titre, lors de la récente visite puissante d’Obama en Afrique, où il a encouragé la démocratie et la primauté du droit, la visite au Rwanda du secrétaire d’Etat britannique pour le développement international qui a grillée l’ homme macho du Rwanda sur ses atteintes aux droits humains, les guerres au Congo, l’emprisonnement des opposants politiques, mensonges économiques, le discours d’Andrew Mitchell au Parlement rwandais qui est composé d’idiots, et la délégation de l’UE qui a rencontré le dictateur sur les problèmes du Congo et surtout le M23.
Un haut fonctionnaire de l’UE m’a dit par E-mail que la composition et la force de la délégation de l’UE a été conçue pour envoyer un message fort et clair au dictateur rwandais que la communauté internationale est résolue à mettre fin à l’impunité de son régime et les violations flagrantes des droits de homme dans la région, avec un espoir pour la protection des droits et libertés en Afrique.
Les commentateurs politiques à la fois au Rwanda et à l’extérieur du pays ont débattu entre eux de la disparition de notre souverain égocentrique dictacteur sur la scène publique, certains ont même émis l’hypothèse que le dictateur a été hospitalisé en raison de ses maladies de trouble bipolaire ou de ses ulcères d’estomac car il souffre d’un ulcère d’estomac.
Le dictateur Paul Kagame a peur de la mort, à la suite des informations que lui a donné son robot flic tueur général Jack Nziza, que certains militaires sont en train de comploter pour le renverser, le dictateur Paul Kagame est juste tapi au Village Urugwiro. C’est sur les conseils de Jack Nziza que, les deux hommes n’ont pas assisté aux cérémonies militaires qui viennent de s’achever à l’Académie militaire de Nyakinama pou accueillir des nouveaux récruts.
Dans son refuge au Village Urugwiro notre dictacteur s’est résolu de mettre en place un nouveau plan, lui permettant de torturer les rwandais. Son grand plan est d’instruire Jack Nziza de construire de nouvelles maisons de torture «maisons sûres» pour sa redoutée DMI . Notre tueur en série est obsédé par les mines congolaises, il est maintenant intrigant pour son prochain mouvement contre les forces des FARDC pour reprendre le territoire minier perdu par sa milice prolongée M23. C’est pourquoi au cours des trois dernières semaines, notre tueur en série a voyagé la nuit entre Kigali et Ruhengeri sur une base quotidienne pour rendre visite à ses commandants de première ligne. Dans ce qu’il appelle sa dernière guerre!
Le Général-Major Jack Nziza le président de facto du Rwanda, alors que Nyiramogi ruine la nation.
Quelque chose est en train de changer autour du Village Urugwiro, un coup d’Etat silencieux est fait par Jeannette Kagame Nyiramogi sous la main directrice du général Jack Nziza. Les indicateurs politiques montrent qu’il ya une paralysie politique dans le cercle intime de Kagame. Le Général Jack Nziza est en hausse comme le dirigeant de facto du Rwanda. Les analystes militaires au Rwanda ont longtemps minimisé ce Général hystérique, ces analystes disent qu’ «il était un lâche pendant la guerre, un général qui ne peut pas lire correctement, un coureur de jupons et un utilisateur pire d’Agafuni. »
Mais son ascension a surpris tout le monde, même sa propre mère et ses anciens enseignants qui se souviennent de lui comme un enfant gênant. Général Jack Nziza a gardé un contact étroit avec ses homologues américains et britanniques. Le général est bien connu par les Américains, ainsi que par le gouvernement de la Grande-Bretagne, avec qui « lui et son bureau», sont un canal d’informations d’intelligence. Nziza a créé un vaste réseau d’espions que même son patron actuellement déprimé ne connaît pas, Jeannette Kagame Nyiramogi avec l’aide de cet homme célèbre a réussi à pousser lentement Paul Kagame sur les côtés, avec notre chef immoral qui accepte la plupart de leurs programmes et plans.
Désormais le Général Jack Nziza dirige exclusivement le spectacle de ce régime brutal et meurtrier, il est une star au sein de l’armée, mais pas en tant que stratège militaire, mais en tant que excellent utilisateur d’ « Agafuni », donneur de poison, kidnappeur et assassin. Jack Nziza est le nouveau commandant en chef car notre président fou est mentalement inapte à conduire les affaires, il reçoit maintenant des notes et des séances d’information de l’armée et de la police, des performances ministérielles et parlementaires que James Musoni aka Kiwani lui murmure. Alors que notre imposteur reine, maman Jeannette Kagame Nyiramogi ruée sur les ressources et de l’argent à voler hors du pays. Jack Nziza a tourné pour être le maître de l’intrigue et la création d’une thèse de tuer d’abord et poser des questions plus tard.
Alors que 80% des Rwandais vivent dans des difficultés économiques, notre reine auto stylée, se faufile à l’extérieur du pays pour cacher de l’argent mal acquis. Selon des informations fiables provenant de l’Ambassade du Rwanda à Beijing, la diablesse Jeannette Kagame Nyiramongi est furtivement hors de Kigali à Beijing où elle effectue constamment des visites secrètes. Le personnel de l’ambassade se plaignent, qu’ils sont fatigués de dédouaner et de recevoir cette diablesse de Jeannette Kagame Nyiramongi à l’aéroport de Beijing.
Ils sont fatigués d’aller à l’aéroport tant de fois et ils ne savent pas ce que cette dame apporte avec elle. Quand elle arrive, elle ne parle qu’avec les gardiens nigérians et ne parle pas aux fonctionnaires rwandais de l’ambassade. La nature de ses visites à Beinjing est sûrement les voyages d’affaires de la famille kagaméenne et de cacher leur richesse obtenue illégalement dans différentes banques chinoises.
Le Lieutenant-Général Fred Ibingira et le Général Laurent Nkunda blessés par un RPG, tandis que le Général Major Moubarak Muganga est sauvé par Allah au cours d’une embuscade à l’intérieur du Congo, le 23 Juillet, 2013 .
Gen Fred Ibingira
En ce jour du 23 juillet, une délégation rwandaise composée d’un groupe de hauts militaires rwandais se déplaçait à pied dans les zones entre Kibumba et Rumangabo. Cette délégation qui comprenait le LT Gen Fred Ibingira qui devait rester au Congo en tant que coordinateur militaire du M23, Laurent Nkunda et le Gen Major Moubarak Muganga se rendaient au Congo pour une réunion de haut niveau pour introduire Laurent Nkunda comme le nouveau chef militaire du M23, comme Sultan Makenga a été admis à l’ hôpital de « International Hospital Kampala », le 16 Juillet en raison de la détérioration de sa santé.
L’autorité rwandaise a été conseillée par les médecins traitants Sultan Makenga que le général est à un stade avancé de sa maladie, par conséquent il a besoin de repos et qu’il était inapte de continuer ses fonctions. La délégation comprenait également des membres des forces spéciales et de la branche d’opération spéciale de DMI. Un officier militaire qui faisait partie de ce groupe que nous ne pouvons nommer ou citer son rang pour sa propre sécurité a dit à Ikaze Iwacu, qu’ils étaient plus ou moins 200 hommes bien armés de façon à assurer une protection suffisante aux grands Afandes. Ce groupe d’hommes de RDF était censé de rencontrer une délégation du M23, dirigée par Le Lieutenant Colonel Gaceri Musana et le Major Ngenzi Fred,qui avait voyagé de Kinyandonyi pour recevoir ces officiers des RDF et ensuite se rendre à Bunagana pour une réunion de haut niveau pour l’installation de Laurent Nkunda comme le nouveau chef M23.
C’est lorsque ce groupe RDF se déplaçait à pied pour rencontrer la délégation M23 qu’ils sont tombés dans une embuscade. Notre informateur nous a informé qu’il s’agissait d’une embuscade compacte, et le groupe de tireurs d’élite de RDF de 30 hommes qui se trouvait dans une section de pointe était tout fouettée dans cette embuscade. Les assaillants utilisaient des RPG, des mitrailleuses lourdes, SPG-9 et anti-chars. Selon cet informateur les assaillants étaient bien disciplinés, des combattants aguerris et bien informés sur leurs exécutions. La fusillade a duré environ deux heures jusqu’à ce que le groupe de combattants du M23 qui attendait de recevoir ces officiers des RDF est venu à leur secours comme on les appelait à la radio militaire.
C’est au cours de cette embuscade que Fred Ibingira et Laurent Nkunda ont été frappés par un fragment RPG qui a été tiré à un endroit où ils s’étaient mis à l’abri. Ibingira a été frappé sur le dos, tandis que Nkunda a été touché au bras; Moubarak Muganga qui s’ était mis à l’abri au même endroit n’a pas été touché. L’embuscade a laissé ces « généraux » rwandais secoué. Les hommes blessés et les commandants ont été évacués vers l’hôpital de Ruhengeri et plus tard à Kanombe, hôpital militaire. Les RDF ont été infligés de lourdes pertes à ce jour avec 51 morts et 23 blessés; ce groupe a été sauvé par le renfort du M23.
« Les gens ne peuvent pas croire, mais ce groupe qui nous a tendu une embuscade n’était pas FARDC, c’était une unité mobile des FDLR sous la coordination générale de General Omega Pacifique Israël. Cet homme est devenu une épine dans nos plans et des projets au Congo. Croyez-moi, nous combattons une FDLR rajeuni qui est bien disciplinée sur la bataille durci, avec une haute estime et le moral haut au sein de leurs rangs. Nous sommes confrontés à un animal différent de ceux que nous connaissions », un officier supérieur RDF, parlant sous couvert de l’anonymat .
L’Umushinga de l’Ivan Cyomoro. (Un projet d’Echec).
Depuis des semaines, le public et les médias rwandais ont été préoccupés par le soi-disant le nouveau programme de réconciliation par le fou, Rucagu Boniface et son jeune apprenti confus Bamporiki Eduard. Mais la grande histoire se passait au Village Urugwiro, où Ivan Cyomoro est retourné au Rwanda avec un «diplôme» de l’Université de Harvard (pas encore vu une photo de sa cérémonie de graduation). Après l’abandon de l’ académie militaire de West Point en 2010, en raison du manque d’intérêt dans l’armée, Ivan a déménagé à l’Université de Harvard à l’école de commerce et de gestion.
Les Kagames ont forcé et convaincu leur fils qu’il doit faire partie de la famille RDF pour qu’il ait une chance de remplacer le père ou la mère, dans l’avenir. C’est à travers ces réunions de porte arrière et recrutements que Ivan Cyomoro avec d’autres garçons qui viennent de conclure leurs cours de cadets aux Etats-Unis, Israël et l’Ethiopie seront mis au service dans l’armée comme sous-lieutenants. Ces garçons ne sont pas tout autre Tutsis, ils sont Tutsis du clan « Abega ».
Ses parents myopes croient maintenant que le Rwanda est un royaume sous la domination Abega. Dans leur Umushinga ils envisagent de modifier la Constitution pour permettre à Paul Kagame de se présenter à nouveau à la présidence et de réduire le mandat présidentiel de 7 à 5 ans, ce qui veut dire, après les élections de 2017, les prochaines élections auront lieu en 2022.
Dans leur grand plan, les Kagames ont prévu que d’ici 2022, lors des prochaines élections, Ivan aurait été un général de brigade capable de diriger la plus grande unité dans l’armée et c’est la garde présidentielle. A cette époque, la garde présidentielle sous Ivan serait en mésure de contrôler les forces spéciales, des unités mécanisées, l’armée de l’air et un nouveau service de renseignement et des ressources suffisantes auront été mises en place sous la garde présidentielle. C’est ainsi que la famille kagaméenne est devenue naive. Ils supposent qu’ils sont le Rwanda, et le Rwanda fait partie de leur héritage. Les Kagames sont devenus la loi, tandis que le reste des Rwandais doivent se soumettre à leur «Ubucakara».
« La majorité des Rwandais ont choisi d’être conformistes par se laisser contraint de se soumettre ou de ne pas tenir compte du régime brutal et intolérant de Paul Kagame ».
Par notre correspondant