Skip to content

Makolo Digital Tele- LAVDCONGO

L’intégralité du lancement de la Campagne Fatshi Béton 20/20 aux USA

C’est ce samedi 2 Décembre sous l’impulsion du Président et Point focal du team Fatshi 20/20 aux états unis d’Amerique Mr. Fortunat Kasongo Ndaw Mwana, que les congolais vivant aux USA ont fait le déplacement de 50 états qui constituant cette grande nation du Monde pour converger a Washington D.C sa pour témoigner de leur soutien total a la re-election du President Felix Atoine Tshisekedi.
La manifestion a eu l’honneur d’être chapeautée par Mr. Ange Pabolangi le coordonnateur de la campagne présidentielle en charge des circonscriptions électorales de l’extérieur, il faut aussi noter qu’il est Conseiller Principal du collège des conseillers du chef de l’Eta en matière des hydrocarbures et mines. Il a été introduit par Dr Denis Mulunda responsable de la Région Nord.
Dans son mot de circonstance, Mr Pabolangi a donné des raisons solides qui militent en faveur de la réélection du Pdt Felix Tshisekedi, entre autres : Préserver les acquis des actions déjà réalisées et d’autres encours de réalisation. Il a terminé son allocution par l’installation symbolique du Président et Point Focal du Team Fatshi Beton 20/20- USA.
Puis C’était le tour de Dr Rachel Lokanga la représentante de la région Est de prendre la parole pour souhaiter la bienvenue à l’assistance dans région, et elle a également encouragé tout le monde à réélire le Président Felix Tshisekedi.
Ensuite c’était le tour des investisseurs Américains et amis du Congo qui ont exprimé leur souhait de voir Fatshi re-elu pour venir investir and créer d’emploi en RDC pendant ce second mandat.
Il s’agit de
1. Mr George Skabardonis
2. Mr. Williams Paterson
3. Et de Mr. Lionel Danenberg qui a intervenuder par video conférence.
La manifestation qui s’est déroulé dans une ambiance bon enfant a été conclue par un partage d’un diner très appétissant.
Et le mot de remerciement a été dit par Mr Fortunat Kasongo Ndaw Mwana sous d’applaudissements et l’assurance de la victoire de Fatshi Beton que les manifestatans se sont séparé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.