Skip to content

Makolo Digital Tele- LAVDCONGO

FARDC – ARRESTATION D’UN RWANDAIS INFILTRE DANS L’ARMEE CONGOLAISE


Warning: Trying to access array offset on value of type bool in /home/lavdcne1/public_html/wp-content/plugins/sitespeaker-widget/sitespeaker.php on line 13

2 thoughts on “FARDC – ARRESTATION D’UN RWANDAIS INFILTRE DANS L’ARMEE CONGOLAISE”

  1. kasongo kalinda

    Mr Kabila est le 1er infiltré dans le soit disant Armée Nationale. Pour moi, c´est un regroupement des Bandits officialisés par le 1er Infiltré et toute sa bande. comment peut-on nommé un officer supérieur sans prise d´arme ou cérémonie quelconque au sein de l´armée. En placant un Civil á la tête d´une armée á la personne de ETUMBA, un Opj á époque de Mobutu (criminologue) QUI N´A JAMAIS COMMANDÉ même une section pour lui confié une Armée Nationale et le sécong c´est le soit disant No 1 DE LA POLICE NATIONALE á la personne de Bisengimana dont son CV n´a que l´Identité né et grandi á IRSAC-LWIRO á Ktana dans le territoire de Kabare au Sud Kivu. QUELLE SUITE ATTENDONS-NOUS PAUVRE PEUPLE SANS DEFENCE:

  2. Si un Pauvre Soldat comme celui-la parvien à s’infiltré dans l’Armée dite National, ce que il existe de Supérieurs Officieux Rwandais qui pratique l’operation d’infiltration de leurs soldats dans l’armée congolaise. Alors que les Généreaux Congolais fasse maintenant le travail de nétoyage de l’armée congolaise du plus haut niveau jusqu’à bas.

Comments are closed.