Par De Tshiondo
Messieurs Kalubi et Mutanda,
Je me fais le devoir au jour d’aujourd’hui de vous adresser cette lettre ouverte que je n’ai pas fermée à vos zélateurs et affidés, non pas en citoyen congolais auquel je ne me reconnais pas à cause de l’ inconscience devenue mode de vie, non pas en kasaien-luba dont vous faites la honte actuellement en faisant dire à certains dans tous leurs préjugés que le ver se trouvant dans le fruit a pour nom « muluba », encore moins en tant que membre de l’UDPS car entre leur comportement et ma conscience et mon éducation politiques il y a un fossé que je ne puis franchir. Mais, en tant qu’homme soucieux du devenir de tout un peuple en danger de disparition, en tant que personne humaine témoin et victime de la cruauté des vampires qui se sont succédés à la tête du Congo à démocratiser, de léopold II à kanambe kabila, en passant par kasavubu, mobutu et laurent désiré kabila. (more…)

