Skip to content

Makolo Digital Tele- LAVDCONGO

Les femmes qui pratiquent la fellation, maigrissent deux fois plus vite que les autres

Fellation-Voici donc le constat d’une étude médicale qui pourrait intéresser de nombreux hommes ! Pour le professeur Ingrid Fleischer de l’université d’Hambourg, il n’y a aucun doute : Les femmes pratiquant la fellation et qui avalent le sperme de leurs compagnons réussissent à maigrir jusqu’à deux fois plus vite que les autres. Cette étude a donc été menée en Allemagne sur 200 femmes. Elles ont suivi le même régime et ont vécu dans un cadre de vie identique, sous la direction du professeur Ingrid Fleischer de l’université d’Hambourg.

Le sperme et ses vertus nutritives ! Ce n’est pas la première fois que la question est évoquée. Columbia Health avait déjà mené son enquête révélant que le sperme contenait une foule d’ingrédients tels que :

* eau
* vitamine C
* acide citrique
* zinc;
* protéines, etc.

Le site Meltyfood explique : « Cette perte de poids se fait grâce à la présence d’une substance nommée alcaline, véritable anti-graisse naturel une fois associée au sperme. Une fois rassemblés, les deux composants chimiques attaqueraient donc la masse graisseuse au cœur même du système digestif.

Ouais. Bon. Toujours rester vigilant face à une étude de ce type ! Non parce que clairement, la conclusion de cette étude-là c’est que si sucer n’est peut-être pas tromper, sucer ce serait surtout maigrir et quand on connait les effets parfois exubérants des dictats de la beauté, il serait dommage que pour maigrir, certaines se mettent à avaler des couleuvres ! Mais une chose est sûre : les qualités nutritives du sperme sont bel et bien réelles !

(INSOOLITE)