Warning: Trying to access array offset on value of type bool in /home/lavdcne1/public_html/wp-content/plugins/sitespeaker-widget/sitespeaker.php on line 13
Par Jean-Claude Tshisekedi Mulumba, Le fils aîné
Bruxelles, le 18 janvier 2010
Concerne: Le SOS pour une action au sujet la santé de M. Etienne Tshisekedi
Madame, Monsieur,
Par cette communication, la famille du Président National de l’UDPS, tient à attirer votre attention au sujet d’un message qui circule sur le Net, et qui fait allusion à une campagne de récolte de fonds visant à régler de prétendus frais médicaux de M. Etienne Tshisekedi Wa Mulumba, notre père. Cette campagne risquant de fairç des victimes, la famille tient à faire la mise au point que voici :
1. La famille Tshisekedi ignore totalement l’existence d’une telle initiative, et n’a pas
mandaté qui que ce soit pour pouvoir mener cette démarche.
2. M. Etienne Tshisekedi ne se trouve nullement dans un état nécessitant une aide
éventuelle et n’a pas demandé un tel élan de solidarité en sa faveur.
3. M. Etienne Tshisekedi se porte bien et sa santé ne nécessite pas de dépenses
quelconques en frais médicaux.
4. Toutefois, si des personnes de bonne volonté tiennent malgré tout à poser un geste en sa faveur, qu’elles s’adressent aux instances officielles du parti afin que leurs apports contribuent plutôt au financement du 1er Congrès en préparation.
5. Nous mettons en garde tout mauvais plaisantin qui s’aventurerait à escroquer de paisibles citoyens au nom de notre père, sur les suites judiciaires que nous réserverions à sa conduite.
Espérant ne pas devoir en arriver jusque-là, nous tenons tout de même à vous rappeler, Madame, Monsieur, de réserver une suite de non-recevoir aux auteurs de cette cabale.
Pour la Famille TSHISEKEDI,
Cette photo semblerait être un montage ! S’il en est ainsi, la famille Tshisékédi sera rattrappée par la réalité ! Comme tout commun des mortels Mr. Tshisékédi ne devrait point se gêner de tomber malade et d’être assisté par ceux qui l’aiment. L’actuel ministre allemand des finances s’acquite bien de ses responsabilités malgré sa chaise roulante; le ministre du Homeland sous Tony Blair fut aveugle; le Pape Jean-PaulII bavait dans sa viellesse, mais il demeura respecté jusqu’à sa mort. Indépendement de sa condition actuelle intriguante, le courage politique d’Etienne Thsisékédi wa face au Maréchal Mobutu demeurera un bon et sans pareil souvenir dans la mémoire des congolais. Son temps cependant est révolu! Que ses initiés prennent la relève, afin de lui permettre de terminer ses jours sur la terre des hommes en paix et sans scandale. Ne pas accepter de l’aide est souvent un signe d’orgueil ! Et Dieu abaisse les orgueilleux ! Mais il élève les humbles!
Confusion entre famille et parti.
Donc la famille Tshisekedi ne reconnais pas le 1e congres tenue en 2009? Faut-il cracher sur la volonte’ du peuple qui s’etait reuni en Avril 2009? Mr Tshilombo avait en son temps parler d’un congres au 2e semestre 2009…Nous sommes maintenant en 2010
Si les congolais de l’Udps pouvaient cotiser aussi pour les refugies de Dongo!
Comments are closed.