Warning: Trying to access array offset on value of type bool in /home/lavdcne1/public_html/wp-content/plugins/sitespeaker-widget/sitespeaker.php on line 13
Source: Xinhuanet
La vice-Premier ministre belge de l’Emploi et de l’Egalité de chance, chargée de la politique de Migration et d’asile, Mme Joëlle Milquet, a annoncé mardi à Kinshasa l’ouverture prochaine à Kinshasa de la “Maison Schengen” chargée de la coordination de l’octroi des visas vers les pays membres de l’Union européénne (UE).
Selon la vice-Premier ministre belge qui séjourne dans la capitale congolaise depuis dimanche, l’installation de la Maison Schengen à Kinshasa permettra de faciliter un accueil chaleureux et large et d’avoir un seul point de contact pour les pays de l’UE.
Mme Milquet qui a rencontré le vice-Premier ministre et ministre congolais de l’Intérieur et de la Sécurité, M. Adolphe Lumanu Mulenda Bwana Sefu, a évoqué avec son hôte la politique migratoire de la RDC.
Ils ont surtout parlé des aspects liés à la coopération entre les administrations centrales qui s’ocuppent des étrangers et de la migration, de l’échange et de renforcement de l’expertise.
L’ouverture diplomatique entre les deux pays vise, a-t-elle souligné, à renforcer la coopération entre les deux pays.
AIDEZ MOI POUR FAIRE LES DEMARCHES ADMINISTRATIVES POUR MON PETIT DE COEUR MERCI
JE SOUHAITERAIS AVOIR LE NO DE TELEPHONE DE LA MAISON SHENGEN DE KINSHASA
MERCI A VOUS
Comments are closed.