Skip to content

Makolo Digital Tele- LAVDCONGO

Passport Bimetrique – Phinez Mwepu sur l’arrivée de la délégation à Dublin


Warning: Trying to access array offset on value of type bool in /home/lavdcne1/public_html/wp-content/plugins/sitespeaker-widget/sitespeaker.php on line 13

3 thoughts on “Passport Bimetrique – Phinez Mwepu sur l’arrivée de la délégation à Dublin”

  1. Je suis de Dubli et j’ai vecu comment les choses se sont passees.J’affirme que sans Blaise Tangamu les Congolais et Congolaises d’Irlande seraient encore a vivre des moments difficiles administrativement et socialement.Dans tout ca le desordre est venu encore de ce Mwepu.Je felicite M. Blaise pour son patriotisme et sons sens professionnalisme dans la maniere dont il a gere ce projet,malgre les insultes de cet homme de paille de l’ambassade de londres qui nous a embrouillie en complicite avec son ami Mwepu. Je demande au ministre Alexis Tambwe de bien s’occuper de l’ambassade de la RDC en UK.
    C.Puati

  2. C’est patetique d’entendre tout ceci.La delegation est arrivee de Kinshasa a Dublin via Bruxelles, conduite par Mr Blaise Tangamu Mwanza.Elle a tenu une reunion de contact ce 13 fev dans la salle ethnic manority de Dublin, et vous n’y etiez pas Mr Mwepu.Soyez un vrai diplomate Mr Phinez Mwepu,comme dit Patrick Sebastien, ” ah si tu pouvais fermer ta … ca nous ferait des economies “.

  3. Kapungi Kabamba Jacques

    Ce n’est pas normal détaler en public les réalités de la diplomatie congolaise de cette manière,car le domaine des passeports nationaux congolais touche à la souveraineté de la RDC et les passeports font partie des imprimés des valeurs.
    En plus il n’appartient pas à un assistant d’un Ambassadeur d’engager la diplomatie congolaise,voire toute une mission diplomatique,et de médiatiser en conséquence les secrets de ladite diplomatie.
    C’est la conséquence de l’affectation au sein des missions diplomatiques congolaises,des cadres congolais qui ne sont pas du ministère des Affaires Étrangères ou qui n’ont pas consommé la période requise à la centrale avant d’être affecté en poste diplomatique.
    Cessez avec vos pratiques éhontées qui n’honorent pas la diplomatie congolaise,ainsi que les diplomates de carrières qui n’ont que la “diplomatie” comme métiers de la vie.
    Je vous prie d’organiser vos services de sorte que les requérants en passeports ordinaires à l’étranger puissent se renseigner sur place à l’Ambassade,tout en respectant les attributions du personnel de l’Ambassade.

Comments are closed.