Skip to content

Makolo Digital Tele- LAVDCONGO

Des violences pré-électorales a Kinshasa en RD Congo


Warning: Trying to access array offset on value of type bool in /home/lavdcne1/public_html/wp-content/plugins/sitespeaker-widget/sitespeaker.php on line 13

2 thoughts on “Des violences pré-électorales a Kinshasa en RD Congo”

  1. M. Mabanza ne peut que voir les choses comme il les voit ici. UDPS incapable de travailler! Tshisekedi sans agenda claire! Tout cela n’est que strategie pour trouver pretexte afin d’etouffer dans la violence les revandictions legitimes et faites legalement par le peuple qui a marre d’un regime qui a mis le pays dans un chaos indescriptible.
    Non, M. Mabanza, l’UDPS n’est pas du tout incapable de travailler, c’est plutot ton PPRD(puits perdu); Tshisekedi n’a pas d’autre agenda pour le Congo si ce n’est que le bien etre des filles et fils de ce grand pays. C’est Kabila qui ne sais pas gouverner.

  2. Je ne suis pas surpris de voir la situation dégénérer dans un pseudo désordre propre à l’UDPS dont l’arme a toujours été de se présenter aux yeux des observateurs comme un martyr afin de susciter un sentiment de pitié pour justifier ses mauvais agissements. L’ UDPS a la culture de la violence pour justifier son incapacité à travailler. Tshisekedi a la manie de trouver des stratégies pour se soustraire d’un processus. Malheureusement; il pousse des jeunes à l’incivisme et à la désobéissance. Le Congo a paradoxalement le devoir de créer une nouvelle jeunesse plus responsable par le travail au service de la Nation. Démocratie ne rime pas avec libertinage. Ce dernier entraine le chaos et TSHISEKEDI dont l’agenda n’a jamais été clair parce que n’ayant pas de projet de société pour le Congo sait ce qu’il fait.
    Que l’UDPS cesse d’endormir les naïfs par une auto flagellation dont elle a parfaitement l’art.

Comments are closed.