Skip to content

Makolo Digital Tele- LAVDCONGO

GENOCIDE AU CONGO, MA REACTION

   Golden MISABIKO,

Serviteur de/pour l’Humanité ;

 en détentions, mais toujours luttant contre  les massacres et autres crimes.

Surtout contre le génocide  commis par/contre n’importe quelle race.

                                                                        Défenseur des Droits de l’Homme/Congo Kinshasa

                                                                       Le 29 /10/2010

 Sommaire

Les cruautés  inimaginables commises par les sieurs Joseph Kabila Kanambe et Paul Kagame au Congo et reprises  dans  le Rapport Mapping de Nations-Unies méritent attention et actions immédiates de tous  pour laver le Congo Kinshasa de ces souillures des sangs des millions des tués que le monde n’ait jamais vu couler en un temps si court ; et qui continuent, d’ailleurs sans que l’on en parle assez et agisse conséquemment. Je m’ en insulge.

Aux noms de ces millions des victimes des atrocités extrêmes et  troublantes  de génocide commis au Congo Kinshasa par le Rwanda de Paul Kagame, Joseph Kabila Kanambe et d’autres individus et pays clairement connus et identifiés ; 

Aux noms de tous les Défenseurs des Droits Humains qui ont été tués  et qui sont encore en train de l’ être ; 

Au nom de toute l’Elite Congolaise ( Religieuse, Civile, Académique, Militaire… )  qui est en train d’ être décimée par le régime de la mort de Kinshasa de Joseph Kabila Kanambe, de Rwanda de Paul Kagame, l’Ouganda de Yuweri Museveni;

Aux noms de tous les survivants encore traumatisées  par ce génocide au Congo ;

 j’écris ces quelques pages ( attachées )  pour exprimer tous mes sentiments totalement révoltés suite Rapport Mapping des Nations-Unies qui reprend et publie, enfin,  les actes des crimes excessivement  inimaginables dont le Congo Kinshasa et son peuple sont en train de subir devant témoins ! Devant le monde.

  Tous les temps que j’observe les actes  ignobles auxquels  le Congo et sont peuple sont soumis, j’ai toujours eu ce sentiment de responsabilité de parler et écrire aux Congolais et au monde pour  révéler les vérités sur les sangs Congolais que ce criminel et irresponsable drogué de Joseph Kabila Kanambe fait couler chaque jour et sans arrêt depuis le début de son aventure macabre au Congo.

Tous les faits criminels et de génocide extrêmement graves contenus dans ce Rapport  Courageux des Nations-Unies sont  et restent irréfutables ; faits et crimes contre l’humanité commis systématiquement par ce monstre  qui ne vit que des sangs des humains Congolais de toutes les couches de la société :  Les Evêques ( Munzihirwa, Kataliko, Etsou…), les Pasteurs ( Albert Lukusa, …), les Sœurs religieuses ( innombrables ), les Professeurs ( innombrables ), les Médecins ( nombreux ), Avocats ( nombreux) , les Généraux ( … Lwecha, AgolowaJean Calvin Kandolo, Mbunza-Mabe, Yermos Madowa-Madowa, Mufu Ngenga,… ), les Défenseurs  des Droits Humains ( Pascal Kabungulu, Akite Kisembo, Franck Ngyke Kangundu, Louis Mwamba Bampuya, Serge Maheshe, Floribert Chebeya, Fidele Bazana Edadi … ) ont été décimés  selon le plan de génocide   d’extermination des Acteurs  Importants Congolais  par Paul Kagame et de Joseph Kabila Kanambe. Et ces Cruels fous continuent à tuer jusqu’aujourd’hui. Le  sanguinaire de Joseph K. Kanambe, comme je l’ai toujours dit, sans retenu , va davantage, et avec arrogance et insolence  tuer les Congolais dont il est la fauve et montre insatiable des sangs. Même devant  ses millions des victimes tuées comme ce fut à Sake, Mugunga, Rutshuru, Tingi-Tingi, Kaseke, Kisangani, Mbandaka où il a opéré des  tueries systématiques contre les populations sans défense, il avait toujours envie d’en tuer davantage.

Ce monsieur de Joseph Kabila Kanambe est excessivement dangereux. Il faut  l’arrêter tout simplement et immédiatement pour protéger l’humanité contre ce qu’il commet.

Il est extrêmement dangereux.  Non seulement qu’il prend la COCAINE par voie intraveineuse chaque jour le matin et le soir, ce criminel a créé un dangereux  réseau de trafic de la Cocaïne en provenance de l’Amérique Latine ; il le fait passer par Kinshasa pour les marchés dans le monde ( Europe,  Amérique du Nord, Asie, Afrique…).

Les Congolais et monde qui viennent d’être, encore une fois, informées de la dangerosité de ce Joseph Kabila Kanambe envers le Congo, les Congolais et envers  toute l’Humanité, doivent agir avec urgent pour mettre ce tueurs génocidaire de Joseph Kabila Kanambe hors d’état de nuire et continuer à commettre le génocide au Congo et ailleurs.

Pour une large diffusion et pour toutes fins utiles, lisez le document ( pages ) attaché.

Avec tous mes respects aux Ames des millions de Congolais massacrés ; et des Victimes Survivantes.

GOLDEN MISABIKO

Défenseur des Droits de l’Homme

NOMINE MEA 2006

Leader de la Société Civile au Congo

Expert et Protégé pour les Droits Humains

E-mail : goldenmisabiko@hotmail.com

              goldenmisabiko@yahoo.com