Skip to content

Makolo Digital Tele- LAVDCONGO

Koffi Olomide : démarrage des travaux d’enregistrement de son prochain album


Warning: Trying to access array offset on value of type bool in /home/lavdcne1/public_html/wp-content/plugins/sitespeaker-widget/sitespeaker.php on line 13
Koffi-Olomide.-Le patron de Quartier Latin Internationale a débuté au studio N’diaye, les enregistrements de son album « 13ème Apôtre» dont la sortie est prévue la fin de l’année 2014.

L’artiste musicien congolais Koffi Olomide vient de passer un bref séjour à Luanda, où il a livré quelques productions scéniques dans les différentes salles et bars VIP dans la capitale angolaise.

De retour à Kinshasa depuis la semaine dernière, la star s’est confiée à votre journal pour confirmer la réussite de son passage avec le groupe Quartier Latin International en Angola où ils n’ont pas l’habitude de se produire souvent. 
Selon l’artiste, toutes les prestations ont été de meilleures occasions de joies et de retrouvailles pour les fanatiques de la bonne musique.

Dans l’ensemble, Koffi et son orchestre ont laissé une bonne impression partout où ils ont livrés des concerts.

L’ambiance et la communion entre le public et les musiciens renseignent que le style tcha-tcho a toujours une place de choix dans le continent. Bien outillé grâce à ses tubes romantiques, Koffi Mopao Mokonzi s’est défendu correctement devant les mélomanes, a-t-il soutenu de son retour de Luanda.

Les Congolais ayant choisi l’Angola comme leur seconde patrie et les autochtones se retrouvaient au rythme des nouveautés et des nostalgies proposées par la star.
Contrairement aux folles rumeurs disant que Koffi serait interdit de sortir du pays pour des raisons judiciaires, l’artiste vient de prouver qu’il a le droit comme tout citoyen de circuler librement partout pour exercer sa profession de musicien.

Aussitôt rentré au pays, le patron de Quartier Latin a indiqué qu’il va de nouveau se produire, ce samedi 20 juillet, dans la concession « Roméo Golf » sur l’avenue de la Justice, dans la commune de la Gombe.

Ce sera le tout premier grand bal des vacances offert par la star qui sera accompagnée de sa charmante choriste Cyndi-le-cœur. Celle-ci, rappelle-t-on, a le vent en poupe grâce à son nouveau single « 6-6-6 » sorti depuis le 6 juin dernier sur le marché du disque congolais.
Par ailleurs, il faut noter que Koffi dit le Jeune pato prépare déjà son prochain album « 13ème Apôtre» qui sera lancé à la fin de l’année 2014. Les travaux d’enregistrement ont bel et bien commencé au studio N’diaye à Kinshasa.

Jordache Diala/La Prospérite

Tags: