Mondial 2014: la RDC prépare le match contre le Togo en ordre dispersé

LEOPARD RDC-Les Léopards de la RDC jouent ce dimanche 8 septembre, contre les Eperviers du Togo, en match de la 6e journée des éliminatoires Zone-Afrique du Mondial 2014, prévu au Brésil.Des sources concordantes renseignent que l’équipe nationale de football de la RDC prépare cette dernière journée en ordre dispersé.

Les joueurs évoluant au pays ainsi que ceux de l’Angola et du Congo-Brazzaville s’entraînent depuis mardi au stade des Martyrs de la Pentecôte sous la supervision de l’entraîneur Santos Muntubile.

Les athlètes de l’Europe feront directement le déplacement de Lomé, capitale du Togo, où se jouera ce match sans enjeux car les deux pays sont déjà éliminés de la course.

La jonction des joueurs se fera probablement à un ou deux jours du coup d’envoi de cette rencontre, car jusque mercredi dans la soirée la date de voyage des Léopards pour Lomé n’était pas encore connue. Les joueurs sélectionnés de Mazembe arrivent à Kinshasa ce jeudi pour rejoindre les autres aux côtés de Santos Mutubile.

Le dernier billet qualificatif pour ce groupe I des éliminatoires du Mondial se dispute entre le Cameroun (9 points) et la Libye (8 points).

Liste de joueurs retenus:

1. Parfait Mandanda

2. Lomboto Hervé

3. Kanyinda Tshini

4. Mongungu Cédérik

5. Ebunga Simbi

6. Kimwaki Mpela

7. Ungenda Muselenge

8. Mbemba Mangulu

9. Kasusula Kilistho

10. Nkulukuta Miala

11. Mulumbu Youssouf

12. Makiadi Cédric

13. Distel Zola

14. Ntela Kalema

15. Mputu Mabi

16. Bokanga Musau

17. Matumona Zola

18. Mbidi Mavuanga

19. Monzel Otey

20. Hervé Ndonga
21. Yves Diba Ilunga
22. Lelo Mbele


Posted

in

by

Tags: