Warning: Trying to access array offset on value of type bool in /home/lavdcne1/public_html/wp-content/plugins/sitespeaker-widget/sitespeaker.php on line 13
Une pépite peut en cacher une autre. Comme n’a pas manqué de le rappeler le PSG, il y a sept ans, Kylian Mbappé usait encore ses fonds de culotte sur les bancs de l’école. Depuis, il a un peu évolué et fait la une de Time Magazine. Comme Donald Trump (plein de fois) par exemple. Bref, voilà des nouvelles du gars Kylian.
Kylian Mbappé : trop haut, trop vite ?
Le Monde.frProdige de précocité, mythe naissant, l’attaquant français n’en finit pas de relever les attentes à son égard. Ce n’est qu’un début, s’enthousiasment les uns ; mais ce n’est qu’un début, relativise notre chroniqueur Jérôme Latta.
Et un OM-PSG sans Cavani qu’est-ce ? On espère que ce ne sera surtout pas un “bon vieux 0-0 des familles”.
6, le numéro de Marco Verratti et de Rolando. Vous avez donc beaucoup de talent, un don certain pour votre discipline, et un talent sûr pour l’absence de discipline personnelle. Et en même temps vous pouvez parfois laisser passer vos adversaires et terminer sur le banc. Bref, certains ont fait carrière avec ces qualités (et on ne va pas commencer à échanger les notes au bac, je vous assure que des gens très bien ont eu des notes très moyennes voire moyennes moins à cet examen)*.
* Toute ressemblance avec la carrière de la personne tenant le clavier est purement fortuite
Parce qu’il faut de tout pour faire un Monde, nous n’avons pas manqué de nous pencher sur la star marseillaise, ex-sale gosse du foot français (les Lillois s’en rappellent), ex-flèche bastiaise (les défenseurs de Ligue 1 s’en souviennent), et actuel icône chez les Marseillais.
Découvrez la vie et l’oeuvre de Popop “FloTov”, le joueur-frisson de bien des fans phocéens;
A ce sujet, notre très spécial correspondant en la bonne ville de Marseille, Gilles Rof, s’était penché sur la “contamination” de Marseille par la marque mondiale PSG. A ne pas confondre avec les déchets pouvant parfois jucher les trottoirs de la cité (mais pas nécessairement plus qu’ailleurs soit dit en passant).
Bonne lecture de ce “phénomène impensable il y a encore quelques années”
Au cours de la nuit, dans cet instant d’éternité où il a été à la fois deux heures et trois heures, nous nous sommes pris d’envie subite de calculs. Du coup, à coup d’équations improbables, mon camarade Grégor Brandy (qui co-animera ce direct ce soir) s’est posé la question qui agite tous les bistrots de France et de Navarre : et si Paris parvenait à être sacré champion de France en même temps que champion d’automne ?
Sans divulgâcher la réponse, il y répond avec brio dans la démonstration ci-dessous (où ma collaboration s’est restreinte à vérifier les calculs et me fendre de légendes amusantes pour les images). Bonne lecture !
Parce que le Parisien est taquin (ça rime, donc c’est vrai), les hommes de Saint-Germain (pas le groupe de musique) ont décidé de remuer le couteau dans la plaie marseillaise, en produisant ce clip rappelant que décidément, le temps passe vite.
Bonsoir à toutes, bonsoir à tous
Bienvenue sur ce direct consacré à l’affiche (un peu écornée par les années, mais affiche quand même) de la 11e journée de Ligue 1. Ce soir, le PSG, multi-champion de France et de Navarre en titre se déplace en la cité phocéenne.
L’enjeu ? Une onzième victoire en autant de rencontres pour le club de la capitale. Et une victoire contre l’adversaire honni après sept ans de disette pour celui des Bouches-du-Rhône.
Rendez-vous à 21 heures pétantes pour l’entame de ce match.