Skip to content

Makolo Digital Tele- LAVDCONGO

Vidéo : Le conflit en RDC, la vérité dévoilée


Warning: Trying to access array offset on value of type bool in /home/lavdcne1/public_html/wp-content/plugins/sitespeaker-widget/sitespeaker.php on line 13

Le Conflit au Congo : La Vérité Dévoilée explore le rôle joué par les Etats-Unis et leurs alliés rwandais et ougandais dans le déclenchement de la plus grande crise humanitaire à l’aube du 21ème siècle.

Ce film est la version écourtée d’un long métrage qui sortira prochainement. Il replace le Congo dans un contexte historique, social et politique.

Le film dévoile des analyses et prescriptions inaccessibles au grand public formulées par d’éminents experts, praticiens, militants et intellectuels. Ce film est un appel à la conscience et à l’action.

5 thoughts on “Vidéo : Le conflit en RDC, la vérité dévoilée”

  1. Depuis la nuit de temps papa Honore ngbwanda, nous a souligner bolingi na bino te
    nous les congolais,,,,,,

  2. Guy-Robert Mulopo

    J’essaie de suivre ce film, mais il se coupe en tout moment. Essayez d’y remédier.
    Qu’à cela ne tienne. Autant il est un secret de polichinelle que la maffia anglo-saxonne avec les USA et la Grande Bretagne en tête et les sous-fifres Rwandais et Ougandais comme exécutant de la sale bésogne à la traîne; quel est l’avenir du Congo tel que nous vivons aux jours les jours?
    Si peux de reproches sont faits au régime Kasa-Vubu et toutes les foudres qu régime Mobutu, sommes-nous sorti de l’ornière avec les régimes Kabila qui sont venus avec ces mêmes pantouflards?
    Et si demain Tshisekedi venait, quels sont nos espoirs tant que ce dernier, avec Katebe Katoto, a été à la base de la création de l’Alliance pour la Sauvegarde de la Démocratie (ASD), qui avait pour parrains les mêmes Rwandais. Congo pasi na pasi.

  3. Philippe Lukusa

    Diffusez s’il vous plait ce message dans toutes les langues internationales pour que le plus grand nombre de gens le lisent le comprennent pour enfin se reveiller. Je suis convaincu dans mon for interieur que le probleme congolais n’est pas politique, il est plutot humain. Et les humains sont imparfaits et INJUSTES. Ils doivent faire usage de leur conscience.

  4. Ayons quand meme la conscience ferme et decisive en ce qui concerne ce grand Pays riche et hospitalier du monde, pour son avenir ainsi que l’avenir de ces enfants,
    acceptons aussi cette fois que le sang coule comme nos martyres l’ont fait en 1959 avant l’accetion a l’independance pour notre avenir , aujourd’hui nous autres crions et deplorons sans acte concret de peure de voir le couler et le Pays s’envole au detriment des etrangers et nos dirigeant flatteur et pileurs pourtant reconnaisent la souffrance de la population. Il y’aura une fin et elle est deja la courage .

Comments are closed.