Par M. N. Kayembe
Alors que les personnes de bonne volonté s’activent pour une réconciliation au sein du Parti après le Congrès, le groupe de Copenhague continue à s’activer dans leur action de sape en restant dans leur logique espérant faire implique le PN pour faire une déclaration à l’ouverture et à la clôture de leur messe noire.
Mubake , Mutanda et Muleka bientot en Europe pour la preparation de la messe blanche dans un salon climatise a Kinshasa. Ils ont mis toutes les machines en macrche afin que le Dr Etienne Tshisekedi soit avec eux a l’ouverture de cette session de preparation de cette enieme reunion- sanction de la division du parti national.
Voila un bon teste pour le President national, c’est ici ou jamais ou il prouvera s’il est du cote de la majorite du peuple ou du cote de la minorite n’operant que sur l’internet et aux telephones et qui sont du reste experts en usage des faux pour les faux?
Seule l’ action du PN ,cette fois ci, prouvera au grand jour s’il est avec le peuple Congolais ou pas.
Des sources sures M. Andre Kalonzo est le grand pretre de cette messe blanche.
Andre Kalonzo a- t -il encore quelque chose de bon a offrir a l’UDPS?
Wait et see/ Attendons voir! (more…)
L’archevêque de Kinshasa plaide pour le réajustement des salaires des enseignants