Warning: Trying to access array offset on value of type bool in /home/lavdcne1/public_html/wp-content/plugins/sitespeaker-widget/sitespeaker.php on line 13
– « Dimpleplasty », est une méthode qui consiste à faire une incision sur la joue avec un scalpel pour faire des fossettes, puis les coudre. Cette opération coûte environ 2500 $. Cependant, une fois qu’il a été fait sur Cherelle Campbell, les fossettes sont allés, malheureusement, un peu trop profond.
Cherelle Campbell, un avocat de formation, est devenu l’une des premières femmes à subir une procédure « Dimpleplasty ». Une chirurgie plastique qui implique de percer des trous dans les joues pour créer un effet de fossette. « J’ai toujours aimé les fossettes », a t-elle expliqué, ajoutant qu’elle aimait Chery l Cole . « Quand Dieu donnait des fossettes aux femmes, j’étais à l’arrière de la file d’attente ». Lorsque je me trouve dans la rue ou en train de regarder la télévision, et quand je vois des personnes qui ont des fossettes, j’ai l’impression d’être différente d’elles. Mais ces fossettes de rêve ont un coût. La chirurgie « Dimpleplasty » implique d’avoir des trous percés dans les joues à l’aide d’un scalpel. Une fois le trou a été créé, la nouvelle fossette est cousue en place. La chirurgie coûte habituellement £ 1500 (ou $2,500) pour deux – Cherelle le fait, gratuitement, en échange, la clinique voulait utiliser sa chirurgie dans ses documents publicitaires pour attirer d’autres femmes à faire de fossettes. « J’étais au téléphone avec mon ami qui m’a informée sur les procédures à faire ou ne pas faire pour avoir des fossettes », et je me suis dit : « Wow , je ne savais pas qu’il était possible de refaire ses fossettes pour être belle », ajoute Cherelle. Au début, je croyais que c’était une blague. « Je me suis donnée un temps de réflexion et je suis rentrée en contact ». et j’ai demandé : « Je veux celles qui sont vraiment profondes et chaque fois que je sourie, elles sont là et je suis heureuse que ce soit pour la vie ainsi. Ce n’est pas quelque chose que je vais avoir à répéter que c’est est bon ». (…) Ou cliquez ci-contre : >> http://www.youtube.com/watch?v=tHLLwgP3cH8 Par contre, Une fois que l’opération a guéri, après deux semaines, les fossettes sont devenues beaucoup moins visibles, mais très visibles au moment du sourire : « Les fossettes sont subtiles et seulement visibles quand je souris », dit Cherelle Campbell aujourd’hui, et elle a exprimé sa préoccupation, d’avoir l’air idiot avec ses profondes fossettes.
Cordialement, |