Skip to content

Makolo Digital Tele- LAVDCONGO

Point de Vue et conseil au General Faustin Munene

Listen to this article

Par Augustin O. 

Cher frère
Je pense que le général Munene vient de poser un acte qui peut lui coûter la vie en accordant une interview à la Radio Bendele depuis le lieu de sa cachette. Il est claire que si, il se cache encore Congo, on peut le capturer sans problème! Avec la technologie actuelle, on peut facilement localiser l’endroit où il se trouve en ce moment. Par le passé, Jonas Savimbi a été localisé après une conversation téléphonique avec le monde extérieur. Pour sa sécurité, je recommande au général Munene de revoir quelques notions de guérilla:
1. Il doit éviter de téléphoner depuis le lieu de sa cachette,
2. Il ne doit pas s’entourer seulement des gens de sa propre tribu,
3. Il ne doit jamais dormir aux – mêmes endroits pendant deux jours,
4. Il doit identifier tous les traîtres qui sont autour de lui,
5. Il ne doit jamais pardonner un acte de trahison,
6. Il doit se méfier des intermédiaires du gouvernement,
7. Il ne doit jamais rencontrer ses espions ou des intermédiaires aux -mêmes endroits,
8. Il doit enregistrer ses messages pour communique avec le monde extérieur,
9. Il doit s’abstenir de dormir la journée, de boire ou de faire l’amour,
10. Il doit se méfier de l’utilisation de l’ordinateur et des autres appareils électroniques de communication,
11. Il doit s’assurer de la fidélité individuelle des gens de son entourage ( paysans, militaires, fontionnaires ) dans le milieu de sa cachette,
12. Il ne doit pas oublier la présence de Dieu quand on lutte pour une cause juste!
Mes douze recommandations sont comme les douze Apôtres de Notre Seigneur Jésus-Christ qui doivent accompagner le général Munene dans sa nouvelle guerre de libération.
Augustin Odimba

2 thoughts on “Point de Vue et conseil au General Faustin Munene”

  1. Peuple Congolais,
    Trop c’est trop. le moment tant attendu est deja la. Nous sommes rentres dans notre sommeil de la deuxieme republique, sommeil auquel nous etions pres a danser meme pour celui qui vient violer ta mere. Imaginer que le congo est classe 183 eme pays sur le plan de developpement tout juste avant le Tchad et le Niger.
    aujourd’hui les gens qui sont au pouvoir vous trompe avec des slogans de 5 chantiers. Est ce que si l’on asphalte le boulevard du trente Juin, a Masina vous avez le courant? aujourd’hui on vous vend un poisson tomson coupe en petit morceau, est ce que vous trouver ca normal? dans quel pays les militaires doivent se debrouiller pour manger, pour se soigner , pour s’habiller etc.? Le temps est venu comme un seul homme le peuple Congolais doit se lever comme un seul homme pour dire non a la misere et au pillage du pays par un groupe des gangsters au pouvoir depuis 2001.
    Au General Munene, nous sommes avec vous et nous vous conseillons la prudence. Souvenez-vous de la trahison qu’a subi Mzee Laurent Desire Kabila. Mefiez-vous de tout le monde. Souvenez-vous du piege que le pouvoir de l’epoque avait tendu A Pierre Mulele avec les negociation de brazzaville sous l’egide de J.M.Bomboko, ministre de l’epoque.
    Tout le peuple Congolais te soutien. Nous avons besoin des contact pour amener notre contribution a l’edification de cette resistence pour arriver a l’assaut finale. Que le bon Dieu vous garde et qu’il vous protege. Nous te soutenons.

  2. Dieu est Juste, le Tout puissant ne dort Jamais, qu’il accompagne ce Fils du Kongo, avec son rang du Général, Je Crois que Dieu l’a Choisi pour être la Voie de Sortie pour le Peuple Congolais, Car devant des pleurs de miltitude de Congolais innoncents qui n’ont rien profité de la richesse de sol et de Sous sol de ce pays, Je crois en Dieu et en sa parole que le choix fait pour ce Monsieur n’est pas par hazard. Car les signes sont visible même dans l’histoire Biblique. Dieu a toujours élévé un homme qui a des qualités et des capacités pour accomplir une mission noble. Le Dieu qui a crée le cieux et la terre, il a lui même des multiple qualités qu’il peut attribuer une tâche à quelqu’un qui connait les Choses, qui est Competent. Si quelqu’un n’a pas de Competence mais veut s’hazarder ou s’aventurier, dite qu’il na pas était Choisi par le Dieu Tout puissant, mais plutôt par le dieu de mensonge, et son aventure n’ira pas long-temps. Comme le cas de ceux qui se sont placé à la Tête , au Sommet de notre Pays avec de paquets de mensonges et des indéntités falsfiées, ils ont pensé que il vont durer 32 ans à la tête du Congo, comme Papa Maréchal, sans que les Congolais dévoile leurs mensonges , voilà Dieu tout-puissant montre que personne ne peut jouer avec les âmes du peuples Congolais.

    Que Dieu Vivant, bénisse ce combattant et Protège celui qu’il a placer â la tête de ce mouvement et ces hommes ,jus’qu’au bout!

Comments are closed.